Au gîte L’Ain avec l’hôte, on ne s’ennuie jamais ! Quand il a fallu refaire les clôtures des prés, Alex et Laurie n’ont pas fait les choses à moitié.
Imaginez de belles barrières en bois flambant neuves, dressées à la main par Alexandre, avec un petit coup de main bienveillant de Laurie, et de quelques amis et membres de la famille venus partager des moments de convivialité… et quelques éclats de rire !
Parce qu’à Châtenay, les travaux riment toujours avec entraide, générosité et bonne humeur.
Non seulement ils ont donné un coup de jeune aux prés, mais ils ont aussi retroussé leurs manches pour améliorer la petite carrière. Les chevaux et leurs cavaliers y trouveront un terrain parfait pour s’entraîner en toute sérénité.
Et comme Alexandre et Laurie ne s’arrêtent jamais là où on les attend, ils ont aussi aménagé un hangar. Mais çà c’ets une autre histoire 😉
Ce qui émane de tous ces travaux, c’est bien plus qu’un simple effort physique (et il y en a eu, croyez-moi !). C’est avant tout une belle démonstration d’amour pour la nature, les chevaux, et surtout pour les gens. Alex et Laurie, tout est fait avec le cœur, entourés de ceux qui leur sont chers. Ici, on ne se contente pas de passer du temps, on crée des souvenirs. Simplicité, authenticité, et bonne humeur sont les maîtres-mots, et c’est tout ce qui fait la magie de L’Ain avec l’Hôte !
Si vous avez la chance de passer par la superbe région des Dombes, ne manquez pas de faire un détour par le gîte l’Ain avec l’Hôte ! Entre les prairies, les chevaux, les éclats de rire, et la chaleur humaine, vous en repartirez avec le sourire.